lundi 15 décembre 2008

Rico et une jolie fausse morue


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
J'étais technicien aux télécoms,entretien des vieux tagazous d'émetteurs et des radios télétypes(l'antéchrist , quoi !).
J'aimerais bien que mon homologue actuel ,me résume un peu son matériel et son Job !
Nos Seules liaisons étaient les messages radios télétypes et les messages famille(50 mots par semaine).Qu'en est-il actuellement?

salut rico ,

Huit fausses morues ,à la vierge en un après midi de 2Kg( pour la plus petite) à 9Kg pour la plus grosse et deux barraccudas.....sans parler des casses!
Est-ce encore possible?
La pointe de la recherche m'a value la plus belle....10Kg
La coulée hertin pour les langoustes à la main par vent d'ouest !
Et les casiers à langouste en bas du centre émission est-ce toujours accessible avec la corde ?
C'était il y a 25ans (je pourrais encore le faire .....en souvenir!!!)
La chasse aux taureaux ?ça existe encore ?J'ai vu sur le blog.
Et les jardins ?Il y avait des chardonnerets dans celui des réunionnais!!

Pourrais-je avoir quelques photos de la station et des cabanes ?Centre émission etc....
Merci , si possible ..

Bon séjour à tous
gerard_granier@hotmail.fr
ou
agastepasdrole@gmail.com
Gégé de la mission 35 (1983/84)